Le forum de la SG8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la SG8

Le forum de l'alliance SG8 et de sa wing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tharanis

Aller en bas 
AuteurMessage
Tharanis
Unas
Unas



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Tharanis Empty
MessageSujet: Tharanis   Tharanis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:24

Yop , bon bah pour faire bien suis dans l'alliance mére et dans la vrai vie , je suis un glandeur de premiére (sauf quand y s'agit de controle ou autres) premier de ma classe (franchement pas dur mdr) a par sa je fais mes étude dans une ville (68) est un lycée que j'aime pas (même mon bep je trouve sa merdique) mais bon faut que je l'ai (facile) car je pourrait m'orienter vers un bac edpi (ce que je veut faire quoi) donc la plus qu'a faire ma terminale pis voila ^^ , a part cela j'ai 16 ans (née en décembre).

Pour les semaines a venir je serais normalement moins présent (normalement sa depent des cours , puisque je suis en internat) , mmh a part sa bah suis un glandeur de premiére sa fait pas mal de temps que ji joue et j'ai presque pas de points lol (et je suis sur l'univers pégase ou pendant plus d'un mois j'ai pas jouer , donc suis retomber) formatage et internat c'est chiant... sur ceux je dirais bon jeu a tous pis vivement qu'ont sois les 1er lol (dur dur mais faut pas désépéré)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tharanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la SG8 :: Presentation :: Presentez vous-
Sauter vers: