Le forum de la SG8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la SG8

Le forum de l'alliance SG8 et de sa wing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec [NoObY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rockiller
Unas
Unas



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Pacte avec [NoObY] Empty
MessageSujet: Pacte avec [NoObY]   Pacte avec [NoObY] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:22

Bonjours l'aliance SG8.

Etant donner notre place proche au classement des alliance et notre ratio similaire. Je pens que nous avons a peu pres les même niveau ( bien que vous ayer un membre a 900 000 point mais ce n'est qu'un détail )

C'est pourquoi pour poursuivre notre avanture stargate univers je vous demande si un pacte totale serais possible entre nos 2 alliance.

[ Je tien juste a signalé que l'un de nos membre les plus faible a reçu une attaque de votre wing mais nous de somme pas rencunier et aimerons sympatiser. ]

En l'attende d'un reponse.

Cordialement ( sa donne de l'allure au message )

Rockiller.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Pacte avec [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [NoObY]   Pacte avec [NoObY] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:34

lol je transmet cette demande a la direction de la sg8
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsg8.forumgaming.fr
rockiller
Unas
Unas



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Pacte avec [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [NoObY]   Pacte avec [NoObY] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:07

Ok...

J'attends alors ...

Re prevener moi IG si y a du nouveau et que je suis pas repasser sur le forum.

Je vous laisse reflechir.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Pacte avec [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [NoObY]   Pacte avec [NoObY] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:52

merci a toi d'etre passé sur cet humble forum Ô toi voyageur galactique ^^ lol bon game a tio man
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsg8.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Pacte avec [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [NoObY]   Pacte avec [NoObY] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:03

rockiller je vien de m'entretenir avec la direction de la sg8 le pacte est accepté donc fait tourner l'info chez toi nous on fait pareil ^^ lol logique je suis en train de voir pour le soucis avec la wing pour resoudre ce soucis au plus vite je voudrai connaitre le pseudo de votre membre qui a été attaqué et le pseudo du membre qui l'a attaqué merci d'avance

stargatement shinji
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsg8.forumgaming.fr
rockiller
Unas
Unas



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Pacte avec [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [NoObY]   Pacte avec [NoObY] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:16

Nan mais c'était vieu passons ^^ Son pseudo était ( et est toujours d'actualitée ) "terrygolo" .... Et le membre ki l'as attaquer comme les messages on été effacé il n'y a plus de traces ... Mais sa se passais en Galaxie 78 si sa peut reduir le champs de membres ^^'

[ tien Shinji chez les nooby y a un Shinji59 héhé ]

C'est bon j'ai fais tourner l'info je met ce pacte en page d'accueille de l'alliance. Faites de même.

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Pacte avec [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [NoObY]   Pacte avec [NoObY] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:03

et bien lol il doit y avoir un cousin a moi chez vous lol ^^ ba je vais faire mes recherches pour trouver qui c'était

de plus étant donné que nous avons un pacte (total ou pna gros doute la...) je t'ajoute a la catégorie "allier" sur le forum bienvenu dans la grande famille des sg8 lol c'est comme si nos clans étaient devenus cousins lol moi je vais demander a ce que l'on mette votre nom sur notre page d'ally

aller bon game
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsg8.forumgaming.fr
rockiller
Unas
Unas



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Pacte avec [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [NoObY]   Pacte avec [NoObY] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:32

Oki sa marche parfait tout sa.

Je crois ( je me repére a mon premier message que j'avais proposer un Pacte totale ^^ )

Bon jeu a tous Nouveau allier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Pacte avec [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [NoObY]   Pacte avec [NoObY] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:35

merci ba voila tu es un allier de la sg8 et ba partons sur un total lol ca ne me derange pas du tout ^^ de toute facon je vais demander que l'on me passe diplomate de la sg8 pck ya que moi qui gere ca xD lol en plus je suis le 3° de la sg8 ^^" jvai demander une promo^^lol aller bon game a toute ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsg8.forumgaming.fr
rockiller
Unas
Unas



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Pacte avec [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [NoObY]   Pacte avec [NoObY] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:38

lol ^^ J'ai vu autre par en me promenant sur le fofo que y avais des amateur de CS ... ^^ bullup ... Mediocre lol pigup@hotmail.fr prend dont mon msn on poura discuter Hors forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [NoObY]   Pacte avec [NoObY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec [NoObY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la GEN
» pacte avec the return of the warrior
» Fusion avec la M-R
» Demande de pact avec ~LDN~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la SG8 :: Presentation :: Ambassades-
Sauter vers: