Le forum de la SG8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la SG8

Le forum de l'alliance SG8 et de sa wing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fusion avec la M-R

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Fusion avec la M-R Empty
MessageSujet: Fusion avec la M-R   Fusion avec la M-R Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:03

salut je suis l'admin du forum , ex membre de la sg8 ^^ co fondateur de la sg8-w qui apres de nombreuses fusions de la sg8 a préféré quitter la xm-w (trop guerriere pour moi ^^) et rester sans clan jusqu'a peu de temps.

Je descida de créer la M-R (nom d'un clan sur un autre jeu dont j'étais administrateur mais dissoute par le fondateur qui en avais ras le ponpon.. bref)

infos personnelles: j'ai plus de 465 000 pts je suis top 500 au général, top 300 flotte top 200 defense et je vous évite mes autres classements ^^'

la M-R est classée top 200 (194° au dernieres nouvelles) et vous propose une fusion. nous (enfin je ^^) souhaiterai que la sg8-w integre les rangs de la M-R evidement, le chef de la sg8-w serai administarteur, et ses plus proches collaborateurs auront de tres bons grades.

voila si vous avez des questions, mp moi ou alors ajoutez moi sur msn (je l'ai mis dans mon profil) voila voila ^^ sur ce a+ jespere
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsg8.forumgaming.fr
 
Fusion avec la M-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion
» pacte avec la GEN
» Demande de pact avec ~LDN~
» Pacte avec [NoObY]
» pacte avec the return of the warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la SG8 :: Presentation :: Ambassades-
Sauter vers: